Le spectacle jusqu’à dimanche (article des DNA du 16/07/2016) - Blog Mooslargue
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog Mooslargue

Le spectacle jusqu’à dimanche (article des DNA du 16/07/2016)

7 Août 2016, 09:00am

Publié par Robin Burglin

C’est parti pour le premier Horse Académy Trophy qui se déroule depuis mercredi dans les superbes installations de la Horse Académy de Mooslargue et qui est organisé par le club international de Reining.

Cent-quatre-vingt cavaliers originaires de France, d’Italie, d’Allemagne, de Suisse, de Belgique et d’Autriche représentants ce qui se fait de mieux dans la monte western vont lutter pour figurer au palmarès et se répartir les 51 100 € de primes misent en jeu dans les différentes catégories.

En parfaite communion

Parmi ces concurrents de tous âges, professionnels ou amateurs, Gina Maria Schumacher la fille du célèbre coureur automobile Mickaël Schumacher, championne d’Europe à deux reprises chez les juniors, aura la faveur du public qui aura la possibilité de découvrir cette monte western si spectaculaire et qui met en parfaite communion le cavalier et sa monture.

Samedi 16 de 8 h à 20 h 30 et dimanche 17 juillet de 7 h 30 à 16 h, chaque cavalier effectuant devant les juges une prestation d’environ 6 minutes dans plusieurs disciplines. Entrée libre au public. Horse Académy, en direction du Golf de la Largue, face à la Résidence le Royal.

Source: journal DNA du 16/07/2016

Le spectacle jusqu’à dimanche (article des DNA du 16/07/2016)

Commenter cet article