Mon tract diffusé ce matin (élections municipales Mooslargue 2014) - Blog Mooslargue
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog Mooslargue

Mon tract diffusé ce matin (élections municipales Mooslargue 2014)

15 Mars 2014, 16:00pm

Publié par Robin Burglin

Diffusé dans les boîtes à lettre ce matin.

Mon tract diffusé ce matin (élections municipales Mooslargue 2014)

Commenter cet article

Mme Gadot 17/03/2014 12:56

Bonjour Monsieur,

En lisant votre circulaire électorale, je me suis aperçu après quelques lignes que finalement votre circulaire ne présentait aucun programme, mais juste votre parcours professionnel, ressemblant donc à un CV suivi d'une lettre de motivation,
De plus après avoir parcourus les quelques articles de votre blog, il semblerait que vous vous étiez déjà engagé au près de Mr Lavarenne durant votre campagne en temps que suppléant pour les élections législatives de 2007,
D'où mes 3 questions,
N’êtes vous pas tout simplement le 12ème candidat de la liste de 11 candidats de la liste communale ?
De plus, étant donné que votre circulaire électorale ne présente pas de programme, au final, votre candidature ne représente pas d' alternative à la liste communale déjà en place, les gens n'ont donc pas la possibilité de manifester leur éventuel mécontentement vis à vis du conseil municipal en place ces 6 dernières années, qu'en pensez vous?
Dernière question, par la suite, souhaitez vous soutenir Mr Lavarenne étant donné qu'il figure en tête de liste tout comme Mr Sommerhalter sur la circulaire électorale de la liste municipale?
Merci pour vos réponses,
Bonne chance pour ces élections,
A bientôt

Robin Burglin 17/03/2014 14:25

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
En effet je ne présente pas de programme, pour plusieurs raisons.
D'une part, me présentant seul, même élu je n'aurais pas le "poids" suffisant pour imposer mon programme aux 10 autres membres du conseil.
Ensuite comme je l'ai précisé dans mon tract, je suis en accord avec ce qui a été fait par le passé et ce qui est proposé dans la continuité.
J'avais fait part de ma volonté de m'impliquer dans le futur conseil avant la constitution de la liste sortante, ils ont fait d'autres choix de personnes, maintenant c'est aux électeurs d'apprécier qui ils veulent voir composer le futur conseil municipal.
Il est vrai qu'il n'y a pas de liste complète permettant de prendre position vis à vis du conseil municipal, c'était aussi une des raisons de ma candidature: que ces élections en soient réellement, avec un minimum de choix pour les électeurs.
J'ai également créé ce blog dans le but de permettre aux gens de s'exprimer, je crois être le seul à avoir fait cette démarche d'information et d'ouverture.
Par la suite, je soutiendrai comme maire la personne qui correspondra le mieux à mes valeurs et engagements, chacun des 2 candidats aura la possibilité de s'exprimer là-dessus avant le vote.
Merci pour vos encouragements.