Web Analytics
Le programme de la "Liste communale" de 2008 (élections municipales Mooslargue 2008) - Blog indépendant sur la commune de Mooslargue
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog indépendant sur la commune de Mooslargue

Le programme de la "Liste communale" de 2008 (élections municipales Mooslargue 2008)

11 Février 2014, 22:45pm

Publié par Robin Burglin

Je vous laisse juge des propositions de la liste.

A mon sens pari tenu.

Le programme de la "Liste communale" de 2008 (élections municipales Mooslargue 2008)

Commenter cet article

D
Salut Robin, oui je pense que le travail a été fait par l'équipe sortante. Juste le colombarium manque encore à l'appel, mais bon... Néanmoins je pense que ta candidature apportera au moins une alternative à une liste unique. Cela permettra de rehausser le débat.
Répondre